Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Stefa
Albums Photos
10 mai 2009

Côté cuisine pour certaines qui pensent avec le ventre, lol

Mon cake Noisettes-chocolat (eh oui, j'adore le chocolat...)

3 oeufs - 65g de sucre - 100g de farine - 125g de noisettes en poudre - 170g de beurre ou margarine- 2/3 de sachet de levure - pépites de chocolat

- Mettre le four à préchauffer th.6 (175°C)

- Faire fondre le beurre

- Ajouter le sucre, puis les oeufs, la farine, la poudre de noisettes, la levure et les pépites de chocolat.

- Verser la préparation dans un moule à cake beurré et faire cuire 30-45 min.

PS : pas de photo à montrer, il est mangé avant ;o)

Publicité
Commentaires
K
Non mais franchement... Celles qui pensent qu'au ventre !!! Heureusement qu'elle est là la nourriture terrestre, non mais t'imagines vivre d'amour et d'eau fraiche ???? on serait tous morts !!!
K
Ha voui et moi j'ai un super noisetier qui donne !!! Bien la recette j'essaierais !!! le chocolatier par contre j'ai pas...mdr
M
... moi aussi j'adore le chocolat...<br /> Kikie n'avait pas tord on va avoir droit à toutes sorte de délices.. lol<br /> Bon appétit. Bisous.
P
Bon !!! on arrive ...<br /> Avec une tite créme anglaise ? <br /> Bisessss
Publicité